Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gauthiercarna l'esprit pêche
gauthiercarna l'esprit pêche
gauthiercarna l'esprit pêche
  • avec l'envie de partage vient le besoin de communiquer. Ce blog est destiné à ceux qui veulent suivre le défi que je me suis lancé en 2014, une année de pêche en utilisant exclusivement (ou presque) du matériel de la marque Caperlan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 abonnés
6 décembre 2014

nouveauté 2015 Hyoko

Chers amis lecteurs, pour vous en cette fin d'année je vais vous présenter quelques nouveautés que vous pourrez trouver dès janvier 2015 dans la majorité de vos décathlon et/ou sur le site decathlon.com.

Certains le savent déjà et l'ont certainement remarqué mais Caperlan s'ouvre au casting. 3 catégories de cannes ont été proposé en casting (lure, axion, ilicium). et en 2015 sortira la gamme Wixom.
Que nous reservent-ils de plus en casting pour 2015 ??? et bien le moulinet qui va bien avec j'ai nommé : le HYOKO !!!

1-HYOKO LH CAPERLAN 2015

2-HYOKO LH CAPERLAN 2015

3-HYOKO LH CAPERLAN 2015

4-HYOKO LH CAPERLAN 2015

5-HYOKO LH CAPERLAN 2015


-Poids : 182 gr
-Chassis aluminium
-bobine aluminium
-manivelle carbone
-knob mousse EVA
-TMV : 64 CM
-Ratio 6.5:1

-Tresse jusqu'à 20/100 selon constructeur 

pour le prix de 69€95 !!!!

Je ne l'ai pas encore eu en mains mais juste à le voir comme ça il présente déjà bien !! A tester très vite et je ne manquerais pas de vous en parler rapidement

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte a fin Janvier!!
Visiteurs
Depuis la création 37 687
Publicité
Publicité