Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gauthiercarna l'esprit pêche
gauthiercarna l'esprit pêche
gauthiercarna l'esprit pêche
  • avec l'envie de partage vient le besoin de communiquer. Ce blog est destiné à ceux qui veulent suivre le défi que je me suis lancé en 2014, une année de pêche en utilisant exclusivement (ou presque) du matériel de la marque Caperlan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 abonnés
19 février 2014

Clown CYO project !!!

Voila venu le temps de vous présenter le créa'leurre dans lequel je crois le plus :

 

LE GLENROY 110 CLOWN CYO PROJECT !

Alors pour commencer je suis parti d'un glenroy 110 clown dont la bavette s'est cassée suite à un choc avec l'agraphe sur un lancer appuyé. Après avoir retiré et poncé ce qui en restait je me retrouve avec un leurre qui ressemble, de loin, à un petit Jerkbait 

DSC02232

DSC02233

 

Utilisation possible : Jerkbait / stickbait

En l'absence de bavette il reste bien à la surface, et suivant l'intensité des mouvements de scion il plonge plus ou moins mais dans tous les cas il desaxe légérement.

 

Maintenant voici les montages testés et qui nagent bien (enfin moi je trouve)

DSC02234

DSC02238

 

mes préférés !!!!!!!!! :-)

DSC02239

DSC02231

 

un dernier qui nage mais pas comme j'aimerai !!!!! je pense que le plombage est trop leger pour le faire plonger correctement mais j'essayerai de l'alourdir un peu.

 

DSC02241

 

et enfin une grosse deception avec le chatterbait, j'y croyais beaucoup mais ne nage pas du tout ! 

DSC02213

Publicité
Commentaires
F
J'ai capturé aujourd'hui 3 brochets avec le colori clown. Par contre j'ai l'impression que la taille de 11 cm n'intéresse pas les gros poissons. En comparaison, tous les gros poissons que j'ai fait bouger cette année ont tapé sur un leurre de 15 cm, ce qui n'est déjà pas bien gros ... ce serait cool si le glenroy existait en 20 cm et en colori clown ! j'aimais pas trop la nage du 45 (je préfère le barn 40) mais le 110 est top.
G
Malheureusement pour lui il a cassé rapidement :( mais bon je pense bien en reprendre un à l'occasion. J'ai eu de beaux chevesnes et deux suivi de brochet sans jamais en prendre. En revanche Florian ( le pêcheur 24 du caperlan.com) à déjà sorti pas mal de brochet avec. Dans l'ensemble le glenroy est pas mal
J
As tu eu de bon résultats sur le brochet avec le coloris "clown" quand il avait encore sa bavette? En version d'origine donc. J'ai déjà le coloris "gardon" et "perche"(magnifique) et je pense que le clown sera un de mes prochains achats. Sinon pour en revenir au sujet ca donne de bonne idée pour recycler certains leurres. Le C.Y.O. rend bien des services.
Visiteurs
Depuis la création 37 723
Publicité
Publicité